750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapicardieencuisine.over-blog.com

Soissons, c'est de ce lieu que je vais partager avec vous de la cuisine et des idées de recettes, de déco de votre table...

Velouté de légumes au Cookin .

Ingrédients:

870 g. de légumes ( tous les légumes que vous aimez et au moins une pomme de terre)

870g. d'eau

30g.de beurre , ou margarine, ou rien du tout.

1 cube ( de votre choix, poule, bœuf,légumes...)

pas de sel , il y en a avec le cube.

poivre .

Déroulé:

Détaillez tous vos légumes en très petits morceaux .

Placez les dans le bol, sauf les pommes de terre.

15 secondes,vitesse 6.

si vous mettez du beurre ( ou margarine) , beurre et poivre.

5 mn,110°C, vitesse 2

si vous ne mettez pas de beurre , passez à l'étape suivante.

pommes de terre, (poivre si pas mis au par avant), cube , et l'eau.

je laisse le bouchon.

20mn,110°C,vitesse 2.

dans les 15 dernières secondes, j'appuie 2 fois sur la fonction TURBO.

Si je ne mets pas de matières grasses, je laisse 5 mn supplémentaires vitesse 2.

Velouté de légumes au Cookin .
Velouté de légumes au Cookin .
Velouté de légumes au Cookin .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article