750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapicardieencuisine.over-blog.com

Soissons, c'est de ce lieu que je vais partager avec vous de la cuisine et des idées de recettes, de déco de votre table...

J'aime les biscuits roses .

J'aime les biscuits roses .
J'aime les biscuits roses .
J'aime les biscuits roses .
J'aime les biscuits roses .

Recette faite dans l'empreinte Cascade, mais que l'on peut faire dans les empreintes Briochettes FP 4282 .

80gr de biscuits roses réduits en poudre

100gr de farine T45

1 sachet de levure chimique

70gr de sucre en poudre

90gr de poudre de noisettes

30gr de poudre d'amandes

2 oeufs

150ml de lait

100ml d'huile de pépin de raisin

3 pipettes de vanille liquide

1 pointe de couteau de colorant rose

1 sachet de cranberries séchées .

90 gr de poudre de noisettes et 30 gr de poudre d'amandes, car dans la recette originale c'est 125 gr de poudre de noisettes .

Préchauffez votre four à 200°C .

Dans un cul de poule, mélangez la poudre de biscuits roses avec la farine, la levure,le sucre et les poudres noisettes, amandes et les cranberries .

Dans un autre cul de poule, cassez les œufs et ajoutez le lait, l'huile,la vanille et le colorant.Mélangez .

Mélangez le contenu des deux culs de poule .

Répartissez dans les empreintes Briochettes au 3/4 .

Enfournez 15 mn à 200°C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour. Je souhaiterai avoir la recette mais la photo ce met sur la recette....
Répondre
M
ok je vais vous remettre la recette