750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapicardieencuisine.over-blog.com

Soissons, c'est de ce lieu que je vais partager avec vous de la cuisine et des idées de recettes, de déco de votre table...

Pain de viande.

Dans mon réfrigérateur j'ai :filets de dinde,un restant de cuisses de canard .Et dans mon placard, des chutes de pain de mie aux céréales.

Mon moule à Cake et c'est parti.!

Six filets de blanc de dinde, des restes de viande, 125 g. d'allumettes de lard,300g de chutes de pain de mie ( pour moi aux céréales),300 ml de lait, 1oeuf, une cuillère à soupe de Cognac,persil,sel,poivre et thym.

Dans votre cul de poule, émiettez le pain .Fouettez ensemble le lait et l’œuf.

Versez sur le pain de mie.Détaillez vos restants de viande en petits morceaux .Ajoutez cette viande et les allumettes de lard .Mélangez le tout, en ayant assaisonné assez généreusement.

Posez votre moule à Cake sur la plaque alu perforée.Préchauffez votre four à 180°C .

Tapissez votre moule avec les filets de dinde .Versez la moitié de votre mélange à base de viande, mettez une tranche de filet de dinde et reversez par dessus le restant du mélange de viande .

Déposez les branches de thym.

Enfournez à 180°C , pendant 20 mn à découvert et ensuite, 20mn recouvert de votre toile Silpat.

Attendre un peu avant de découper vos tranches.

Ce pain de viande peut se consommer froid.

Pain de viande.
Pain de viande.
Pain de viande.
Pain de viande.
Pain de viande.
Pain de viande.
Pain de viande.
Pain de viande.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très appétissant avec une bonne salade!
Répondre