750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapicardieencuisine.over-blog.com

Soissons, c'est de ce lieu que je vais partager avec vous de la cuisine et des idées de recettes, de déco de votre table...

Petites bouchées au café .

Une petite recette très simple à faire .

Très agréable en petites bouchées pour un café gourmand.

Avec ces quantités ,vous allez faire 2 fournées.

Empreintes petites bouchées FP 2174, plaque alu perfo MA 400300 , pichet à bec verseur MA7

Ingrédients :

150gr de farine T45

100gr de sucre cassonade

7gr de levure chimique

3oeufs

100ml de lait entier

2 belles cuillères à soupe de café soluble .

Préchauffez votre four à 180°C.

Dans un cul de poule MA 703025 , mélangez la farine, la levure et le sucre.

Dans le pichet verseur, faites tiédir le lait au micro ondes à 500W , 40 secondes .Incorporez le café soluble et remettre à 500W , 10 secondes .

Ajoutez les 3 œufs entiers et battre avec la cuillère magique.

Incorporez en 3 fois le mélange farine ,sucre,levure.

Remplissez vos empreintes au 3/4 et enfournez chaleur tournante 10mn pour moi à 180°C;

Petites bouchées au café .Petites bouchées au café .Petites bouchées au café .
Petites bouchées au café .
Petites bouchées au café .
Petites bouchées au café .
Petites bouchées au café .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article