750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapicardieencuisine.over-blog.com

Soissons, c'est de ce lieu que je vais partager avec vous de la cuisine et des idées de recettes, de déco de votre table...

Année 2015 , les 20 ans .

2015, cette année Guy Demarle fête ses 20 ans.

20 ans que la société s'est ouverte au grand public .

Pour cet anniversaire , invitez moi chez vous à réaliser des recettes simples , gourmandes , conviviales .

Pour l’anecdote, mon premier achat en équipement Flexipan fût l'empreinte fleurs il y a bientôt .....20 ans .

Equipement amorti , je m'en sert toujours .

Vive le made in FRANCE .

Besoin de me contacter : 03 23 75 18 47 .

Année 2015 , les 20 ans .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article